Accompagnement Numérique Citoyen
Service sur RDV réservé aux Saint Martinois | Gratuit
Les nouvelles modalités dématerialisées pour les démarches administratives telles que la pré-demande de passeport, de carte d'identité et la demande de permis de conduire apportent leurs lots de difficultés. L'Espace Multimédia soucieux d'accompagner les usagers dans la pratique du web propose un Accompagnement Numérique Citoyen pour la réalisation de ces démarches.
En coordination avec le Service d'Etat Civil de la Commune, les sessions sur rendez-vous sont co-animées par un officier de l'Etat Civil et un médiateur numérique de l'Espace Multimédia.
Afin de préparer au mieux ces étapes numériques vous trouverez ci-dessous les fiches pratiques :
Demande de logement | Actualisation RSA
Horaires de l'Activité
La prise de RDV est obligatoire
Toutes démarches administratives en ligne :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
Carte d'identité | Passeport | Permis de conduire
Nous trouver
Pratiques
Nous suivre sur les réseaux sociaux | ||||
Appeler au 04 90 47 95 56 | ||||
Place Georges Brassens, 13310 Saint-Martin de Crau | ||||
Contacter les médiateurs | ||||
Les mentions légales |
Nos horaires
Lundi & Jeudi
13:30 - 17:30
Mardi & Mercredi
8:45 - 12:30 & 13:30 - 17:30
Vendredi
8:45 - 12:30